L'exposition des finissants en design graphique de L'UQAM approche. Mettez ces informations dans vos agendas! Du 1er mai au 4 mai 2008 au Centre de design de l’UQAM, entre 12h et 18h, entrée libre. Vernissage le 30 avril à 18h.
Showing posts with label Design. Show all posts
Showing posts with label Design. Show all posts
Tuesday, April 15, 2008
Subscribe to:
Posts (Atom)