Showing posts with label Design. Show all posts
Showing posts with label Design. Show all posts

Tuesday, April 15, 2008

Les rookies

L'exposition des finissants en design graphique de L'UQAM approche. Mettez ces informations dans vos agendas! Du 1er mai au 4 mai 2008 au Centre de design de l’UQAM, entre 12h et 18h, entrée libre. Vernissage le 30 avril à 18h.